// Accueil // ACTUALITES /

//ACTUALITES

ASSOCIATION DES ANCIENS D’AHUN

18/11/2015

Simplecomm et son collègue Cybernettic ont présenté officiellement le site internet de l’Association des Anciens d’Ahun au cours d’un petit déjeuner au Château Defumade du lycée professionnel d’Ahun.
Ce projet pour lequel Simplecomm a réalisé le graphisme en sous-traitance pour Cybernettic, a été dirigé par le Président de l’association, Monsieur Dominique Marcicaud.
Ce site est un site responsive design,
qui est adapté tout autant pour les PC
que les smartphones.
www.anciensdahun.fr

La Montagne du 18 novembre 2015

Télécharger l’article

1 | 2
EN VOIR
BONNE ANNÉE 2017...
EN VOIR
10 / 01 / 2017

Simplecomm vous souhaite la meilleure année 2017 possible. Avec : - beaucoup de projets, - des réussites pour chacun d’entre eux, - d’énormes joies au travail et en famille, - des (...)

EN VOIR
CAMPING DU PONT A L’AGE...
EN VOIR
25 / 10 / 2016

Après avoir conçu et réalisé son logotype, son flyer, son plan de camping, son plan général du Lac, sa carte de France/Limousin, ses bâches extérieures, sa plaquette 2 volets et ses affiches, Simplecomm (...)

EN VOIR
LE LAIT 3.0...
EN VOIR
15 / 09 / 2016

Les Limousins sont toujours à la pointe. La preuve ! Formidable campagne de la Laiterie Les Fayes, sur sa nouvelle bouteille de lait. Formidable et pleine d’humour. Bravo à l’agence (...)

EN VOIR
NOUVEAU SITE POUR PANAZOL !...
EN VOIR
9 / 06 / 2016

C’est une fois de plus avec son collègue Cybernettic que Simplecomm a présenté officiellement le dernier site internet réalisé en binôme, celui de la mairie de Panazol. Ce projet pour lequel (...)

EN VOIR
SITE INTERNET DE PANAZOL...
EN VOIR
6 / 06 / 2016

Ce matin, Simplecomm et Cybernettic avaient rendez-vous à Panazol pour la présentation à la presse et aux services du nouveau site internet de la Mairie. Ce projet pour lequel Simplecomm a (...)

EN VOIR
SIMPLECOMM...
EN VOIR
20 / 05 / 2016

Enfin ! Il en aura fallu du temps pour que Simplecomm fasse évoluer son site internet. La réalisation aura, elle aussi été longue, entre les premières recherches et la mise en ligne, c’est pas (...)

1 | 2