// Accueil // ACTUALITES /

//ACTUALITES

RESEAU COM LIMOUSIN

12/06/2018

Simplecom (ou plutôt Olivia CHATENET) vient de fêter sa première année comme membre de l’association Réseau Com Limousin, qui regroupe les communicants du Limousin.
Tous les mois, les membres et invités occasionnels se rencontrent pour échanger sur des thématiques liées à la communication : la prise de parole en public, la communication des TPE et PME, le RGPD...
Pour rejoindre le Réseau Com Limousin, cliquez sur www.reseaucomlimousin.fr
 

1 | 2 | 3
EN VOIR
RESEAU COM LIMOUSIN...
EN VOIR
12 / 06 / 2018

Simplecom (ou plutôt Olivia CHATENET) vient de fêter sa première année comme membre de l’association Réseau Com Limousin, qui regroupe les communicants du Limousin. Tous les mois, les membres et (...)

EN VOIR
Aly, le diabète expliqué aux tout petits...
EN VOIR
14 / 11 / 2017

Je profite de la Journée Mondiale du Diabète pour vous présenter le livre « Aly, le diabète expliqué aux tout petits ». Il est le fruit de plusieurs années de travail de Coralie Touzeau (avec ses (...)

EN VOIR
SCÉNOGRAPHIE POUR LE MUSÉE DE GUÉRET...
EN VOIR
8 / 06 / 2017

Simplecomm a conçu, réalisé et fait le suivi de fabrication d’une scénographie pour le Musée d’Art et d’Archéologie de Guéret, salle des peintres de la vallée de la Creuse. Pour cette mission, un (...)

EN VOIR
BONNE ANNÉE 2017...
EN VOIR
10 / 01 / 2017

Simplecomm vous souhaite la meilleure année 2017 possible. Avec : - beaucoup de projets, - des réussites pour chacun d’entre eux, - d’énormes joies au travail et en famille, - des (...)

EN VOIR
CAMPING DU PONT A L’AGE...
EN VOIR
25 / 10 / 2016

Après avoir conçu et réalisé son logotype, son flyer, son plan de camping, son plan général du Lac, sa carte de France/Limousin, ses bâches extérieures, sa plaquette 2 volets et ses affiches, Simplecomm (...)

EN VOIR
LE LAIT 3.0...
EN VOIR
15 / 09 / 2016

Les Limousins sont toujours à la pointe. La preuve ! Formidable campagne de la Laiterie Les Fayes, sur sa nouvelle bouteille de lait. Formidable et pleine d’humour. Bravo à l’agence (...)

1 | 2 | 3